Notre vision

LELY ENVIRONNEMENT contribue à la valorisation et à l’élimination des déchets industriels et commerciaux en apportant à sa clientèle des solutions innovantes qui participent pleinement à la préservation et à l’amélioration de notre environnement.

Bernard LELY

Bernard LELY

Président
Lionel LACRAMPE

Lionel LACRAMPE

Directeur Général

Convaincus de la nécessité de fonder la pérennité de notre entreprise sur une croissance économique associant la protection de l’environnement, des prestations de qualité et la préservation de la sécurité et de la santé des salariés, nous nous sommes engagés dans une démarche globale de progrès :

  • Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer notre conformité aux exigences réglementaires et autres exigences applicables en matière de santé, de sécurité et d’environnement.
  • Améliorer les conditions de travail, de santé et de sécurité du personnel et des intervenants extérieurs :
    • En identifiant les situations dangereuses liées à nos activités
    • En limitant les principaux risques identifiés dans le document unique
    • En faisant évoluer le matériel roulant pour un meilleur confort d’utilisation
    • En améliorant la gestion des accès des zones à risques spécifiques et la sécurité des interventions de maintenance sur les installations et les matériels roulants.
  • Former et sensibiliser le personnel aux consignes relatives à la sécurité et à l’environnement.
  • Améliorer la qualité et la maîtrise de nos rejets atmosphériques, des eaux rejetées sur nos différents sites, du suivi des eaux souterraines, et réduire notre production de déchets.
  • Minimiser l’impact de notre activité sur les ressources naturelles en optimisant notamment notre consommation d’eau, de fuel et de gasoil et en améliorant nos performances de valorisation.
  • Etre à l’écoute active de nos clients, savoir les conseiller et prendre en compte leurs exigences tout en portant une attention particulière à nos délais de réponse et au respect de nos engagements.

La société LELY ENVIRONNEMENT met en place un système de management sécurité-santé-environnement basé sur le référentiel MASE/UIC.
Pour ce faire, nous nous engageons à mettre en œuvre les moyens humains, financiers et techniques nécessaires à l’application de cette politique et à vérifier, lors des revues, les résultats et la pertinence des objectifs et indicateurs afin qu’ils demeurent en cohérence avec notre engagement d’amélioration continue.
Notre implication dans cette démarche est le gage de l’implication de chacun de nos collaborateurs.

Fontaine, le 25 mars 2019
Le Président Bernard LELY
Le Directeur Général Lionel LACRAMPE