LELY ENVIRONNEMENT, une entreprise certifiée

LELY ENVIRONNEMENT s’engage chaque jour pour l’amélioration de sa qualité de service.

Quand on parle de certification, cela implique de la part de la Direction un engagement sans compromis dans une politique de qualité forte avec des objectifs clairs, porteurs et fédérateurs.

Plus qu’une certification, gage de qualité, notre démarche pointe de nombreux indicateurs d’évaluation de nos services. Leur analyse nous aide à déterminer les axes de progression bénéfiques à la qualité des prestations proposées par notre entreprise.

  • Grâce aux remontées d’informations de chaque collaborateur et des clients, nous obtenons un état des lieux régulier des erreurs et des dysfonctionnements de nos processus. Cette démarche au long court nous permet d’y remédier très rapidement.
  • Grâce à une écoute attentive des demandes de nos clients, nous œuvrons collectivement à trouver des solutions pour répondre au mieux à leurs besoins
  • Grâce à une attention particulière portée à la satisfaction des clients, nous analysons, après réalisation des prestations, le résultat de nos actions et agissons pour adapter nos services et nos offres en conséquence
  • Grâce à des actions au quotidien, nous créons un environnement de travail agréable propice à la motivation de notre personnel pour que chacun œuvre à faire progresser notre entreprise
  • Grâce à une politique SSE (Santé, Sécurité et Environnement) forte, nous réduisons les risques (environnementaux, de production et de santé/hygiène/sécurité) auxquels sont soumis nos collaborateurs

Ce sont ces valeurs fondamentales qui ont poussé LELY ENVIRONNEMENT à mettre en œuvre les différentes démarches nécessaires à l’amélioration continue de ses processus en visant les certifications ISO 14001, ISO 9001 (via notre adhésion au référentiel CBQ+), PEFCS, Qualité France et MASE.